Critique de missmolko1

Vous connaissez mon amour pour cette saga, voila le tome 7 que j'ai encore une fois adorée.
On découvre la fin de l'enquête du tome 6, et j'ai aimé la résolution de celle-ci puis on enchaîne avec une autre intrigue.

L'invitation sur l'île du clair de Lune est l'enquête la plus longue dans ce tome. Conan, Ran et son père sont invité sur une île par une lettre anonyme pour élucider une série de meurtre. L'atmosphère est tendue car les meurtres se déroulent en pleine campagne électorale pour les élections du nouveau maire. Ce n'est pas une enquête facile et puis tout s'enchaîne très vite mais comme toujours Conan démasque le coupable.

Puis une troisième histoire arrive et celle-ci m'a beaucoup plu, une jeune fille vient chez le père de Ran avec une photo de Shinichi et prétendant être sa petite amie. Ran se met bien sur en colère et Conan doit alors régler une affaire de kidnapping ainsi que la colère de son amie.

J'ai bien sur hâte de découvrir le tome 8 et de poursuivre la saga.
Lien : http://missmolko1.blogspot.i..