Critique de MmeServien

Résumé :
4 enfant ont un pouvoir exceptionnel celui de se morphoser en animaux .Ils utilisent ce pouvoir pour protéger la terre de l'invasion des infâmes Yirks , aussi appelés les contrôleurs ils manipulent l'espèce humaine pour les éliminés. Un jour Marco entendit des venu d'une ruelle c'était trois brutes qui frappaient une personne âgée alors Marco se transforma en gorille et terrassa les trois brutes .Quand soudain la personne âgée prit l'arme d'un des fuyard et tira en l'air pour effrayer Marco.

Critique :
J'ai adoré ce livre il y avait de l'action et du fictifs aussi et en plus c'est encore plus palpitant pour moi parce que j'adore les animaux .Croyez moi ça en vaut la peine qu'il soit long.J'ai adoré ce roman il y avait de l'action du suspense du fictif. Cette histoire raconte la guerre entre les animorphes et les yirks. Les yirks sont des aliens qui contrôle les humain pour les exterminer. Les animorphes sont des humains qui ont le pouvoir de se transformer en animaux quand ils les touche.
Rémy