Critique de boudicca

On retrouve dans ce second volume nos quatre héros toujours occupés à tenter de survivre dans le monde magique d'Everworld auquel ils commencent malgré eux à s'adapter (certains mieux que d'autres cependant...). Cette fois c'est essentiellement à la civilisation grecque que l'auteur s'intéresse puisque les quatre adolescents vont se retrouver embarquer dans une lutte sans merci aux côtés des dieux afin de libérer l'Olympe assiégée par Ka Anor, « le dévoreur de dieux », sorte de créature extraterrestre menaçant l'équilibre d'Everworld et de notre monde. Les relations entre les personnages se complexifient tandis que leur caractère s'affirme, chacun optant pour un chemin différent. Tous demeurent malgré tout aussi drôles et attachants qu'auparavant et on retrouve tout ce qui avait fait le charme du premier tome. le récit se suit avec toujours autant de plaisir et la découverte de nouveaux pans de cet univers fascinant ravira sans aucun doute le lecteur qui ne peut qu'attendre la suite avec impatience.