Critique de MyssTik

On a le droit à un tome très riche en informations !!!
On va suivre plusieurs scènes en parallèle qui vont toutes converger vers un lieu : la forteresse de Briggs qui est dirigée d'une main de fer Olivia Amstrong !!! Elle est badass et elle est bien décidée à pas se laisser marcher sur les pieds quand elle va voir les frères Elric débarquer ! Leur arrivée va coïncider avec l'attaque d'un étrange homonculus qui va forcer les parties en présence à prendre position… Surtout quand dans tout ce bazar, 2 envoyés du président vont débarquer et qu'une petite otage chère à Edward va arriver avec eux ! Là il ne va clairement plus être question de rigoler et chacun va devoir choisir son camp.
Sinon à la capitale, Riza va faire une découverte ultra flippante qu'elle ne va pas pouvoir communiquer avec personne même pas (à son) petit Colonel Mustang préféré ! Ce dernier de son côté va être contacté en douce par Olivia… Enfin du côté de Scar et Mei, ça bouge pas des masses même si l'étude des pouvoirs de la petite semble être la clé pour que les frères retrouvent leur corps. En plus de tout ça, on a aussi des révélations sur le père de nos héros. Bref, le tome est super dense et super intéressant. On sent que l'histoire avance bien et que les choses vont de plus en plus s'accélérer. Il semble impossible que tout le monde s'en sorte mais ça rend le tout encore plus exaltant ! Décidément cette série est géniale.

Lien : https://www.instagram.com/my..