Critique de florencem

Arrrgghhhh !!! Encore une fin de tome qui laisse le lecteur sur sa fin ! Je ne dis pas que ce n'est pas bien, vu que là le suspens est vraiment à son comble mais émotionnellement parlant c'est sacrément frustrant ! XD

Un tome rondement mené. Vraiment rien à redire. On sent bien sûr la fin approché, mais l'auteur ne se précipite pas et j'apprécie (sauf les fins de tomes, mais bon ! lol). Il y a beaucoup d'action et on ne s'ennuie à aucun moment. les pages défilent, on découvre tous les protagonistes à un moment ou à un autre. Je dirais que toutes les pièces se mettent en place pour le final. D'ailleurs on a vu la femme et la fille de Hugues dans ce tome, et on parle même du militaire (voire de sa résurrection). Je croise les doigts. La mort de ce personnage m'avait marqué lorsque j'avais vu l'anime, le manga me procurant ce même malaise. Il serait vraiment plaisant de le revoir, même si cela serait pour un court instant. Oui, l'espoir fait vivre !!!