Critique de MyssTik

L'armée tûranne qui assiège le prince a décidé de sacrifier de pauvres paysans de la région pour enrager Arslān et le pousser à faire sortir ses troupes de la forteresse... Et il a été fin stratège puisque c'est exactement ce qu'il va se passer, on le sait notre héros déteste l'injustice, il va donc vouloir en découdre !!! Mais cette sortie ne va pas durer longtemps car elle ne va pas être à l'avantage des parses !
Pourtant, malgré ce que l'on pouvait imaginer, la situation va rapidement s'améliorer quand le plan savamment imaginé par Narsus va être mis à exécution !!!
Il est vraiment trop intelligent ce mec c'est tant mieux pour Parse qui aurait quand même parfois des problèmes de stratégies s'il n'était pas là !!!
C'est encore un très bon tome mais je ne suis plus étonnée que ça soit le cas tellement je trouve cette série sympa depuis le début ! Tout est génial, les dessins autant que l'histoire ! En plus dans ce tome on a que des combats et des stratégies c'est ce que je préfère (je suis moins fan quand il y a les moments sur les trucs science-fiction/magique) !
Lien : https://www.instagram.com/my..