Critique de cecille

Tout jeune, le petit Henry, était déjà menteur, psychopathe imprévisible selon les confidences de son camarade de foyer un certain Fasch. Oui, orphelin suite à la mort du père et la disparation de la mère, il fut confié à l'assistance publique.

Puis jeunesse s'est faite.... et il s'est marié à Martha et est devenu un célèbre écrivain. Seulement la vie avec Martha ne lui convenait pas sur tous les plans, et c'est ailleurs qu'il trouvait un autre plaisir, auprès d'autres femmes bien différentes. Comme cette fameuse Betty, son éditrice.

Jusqu'au jour où le passé l'a rattrapé. Fasch, celui dont il a totalement oublié et le nom et le physique, s'est pris de jalousie à son égard. Car lui, n'est jamais parvenu à être édité ! Et il veut se venger.

Betty, elle apprend qu'elle attend un enfant de lui. Est-ce donc le moment venu d'annoncer sa double vie à Martha ? Oui mais ....

Pourquoi reste-il avec Martha, quel est son intérêt ? Car il en a un et pas des moindres ....

Je ne peux en dévoiler davantage si ce n'est que cette histoire se lit très facilement et que cet homme si ignoble soit-il parvient à séduire son monde et nous même ses lecteurs !