Critique de Amelie70

Jérémy est un pilote de ligne anglais. Pour une fois, il a la chance de rentrer dans sa famille pour Noël. Il finit sa journée et il pourra être auprès des siens.
Sky, célèbre artiste française, quant à elle, prend l'avion incognito pour rentrer à Paris.
Ils sont tous deux à Marseille sur le départ mais la neige aidée d'un petit flacon très spécial va perturber leurs projets. Ils vont devoir s'entraider malgré leurs différences.

Ce roman nous plonge à la découverte des deux personnes que tout oppose. Chacun n'aime pas ce que l'autre représente. Mais face à une situation imprévue, toute aide est la bienvenue...

Les deux personnages gardent un mystère que l'on découvrira en temps voulu. L'auteur sait attiser notre curiosité et créer des protagonistes très attachants. On se plonge dans l'histoire sans lâcher jusqu'à la dernière page. L'écriture de l'auteur est très fluide.

Je remercie l'auteur pour cette découverte De Marseille sous la neige et cette jolie romance de fin d'année