Critique de devoreusedelivresch

Tout d'abord, je tiens à remercier du fond du coeur Laure Arbogast pour sa confiance et pour l'envoi de ce service-presse.

Je dois vous dire que la plume de l'autrice m'a surprise par son style particulier et elle est parvenue à me happer, je l'ai trouvée bien détaillée et addictive du début à la fin.

L'histoire est haletante et saura vous plonger dans un univers fantastique au coeur de Paris et plus particulièrement dans les catacombes.

Personnellement à travers ce roman, j'ai eu l'impression de retomber en adolescence et de retrouver l'univers vampirique que j'aime particulièrement. Et le dénouement final m'a donné envie de découvrir la suite des aventures de Camille.

J'ai adoré le fait qu'il s'agisse d'un livre à plusieurs narrations, ce qui permet de mieux connaître chacun des personnages principaux et surtout d'avoir les points de vue de chacun.

Au début, j'ai rencontré quelques difficultés pour retenir les noms des personnages et il m'arrivait de les confondre. J'ai également eu un peu de mal avec la mise en page qui inclut des changements de scène et au départ, il m'arrivait de me perdre dans l'intrigue.

Si vous êtes un amateur de fantastique (principalement tout ce qui concerne les vampires et les chasseurs de vampire) avec une pointe de romance, je ne peux que vous conseiller ce tome.

J'ai lu rapidement les 344 pages de ce roman. Les chapitres sont assez longs (une vingtaine de pages chacun) mais cela ne m'a pas posé de problème. Pour le prix, vous pouvez vous procurer l'intégrale des 3 premiers tomes en format ebook pour 2,99 euros. Pour nos amis suisses, si vous souhaitez vous procurer cette saga, il faudra la télécharger sur des plateformes telles qu'Amazon.

Du coup, j'ai passé un super moment de lecture même si j'ai eu un peu de mal à crocher au début. Je donne donc la note de 8 sur 10 à ce tome.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..