Critique de Gaoulette

Mikaëla est encore vivante. La vengeance est un plat qui se mange froid.
Camille cherche la vérité.
Antoine veut protéger Dan.
Dan cache de lourds secrets. Blessé, on le sent tourmenter.
Étienne doit mener des combats.
Et que vont devenir Johanna, Natsumi, Pierre-Henri, Ernest et même Rose...

Un tome 2 qui démarre sur les chapeaux de roues. Laure Arbogast distille son intrigue  et nous garde captif dans les souterrains de Paris. Un chaos sans nom se met en place et au milieu de ces mystères Camille doit découvrir une insoutenable vérité.

Un Bit-Lit littéralement efficace. Je me suis prise au jeu doucement mais sûrement. Un opus pour moi, beaucoup plus addictif où je me suis habituée au style de l'auteure, à ses personnages et surtout aux différents éléments.

Un turn over fluide où je trouve plus à l'aise. Une description plus fluide. Une nette amélioration dans la plume. Je regrette encore quelques séquences abruptes mais je n'en tiens pas rigueur. Un tome que j'ai dévoré et dont j'ai hâte de connaître les tenants et aboutissants. J'ai eu raison de diviser ma lecture en 3 temps pour apprécier à sa juste valeur la saga.

Petit crush pour les allusions à Buffy contre les vampires dont j'étais fan.

Encore un immense merci à Laure Arbogast pour sa confiance et surtout sa patience.