Critique de mamary57

Dans ce livre, nous faisons la connaissance de Béni, une femme en apparences froide et autoritaire mais qui en fait révèle une âme sensible qui comme toutes personnes a peur de souffrir. de plus, elle n'a pas vraiment le choix d'être comme elle est étant donné le milieu dans lequel elle évolue : haut gradé dans la société Bella Cosmetics, société que détiens son oncle. Et travailler avec sa famille n'est pour Béni en rien reposant, car comme elle est une femme entouré de macho tel que son cousin, elle doit à tout moment montrer qu'elle est à la hauteur de ses responsabilités.

Ensuite nous avons, Jelan, un escort boy qui pour moi souffle le chaud et froid trop facilement, il sait qu'il plait à notre Béni et il en joue, il est en couple, mais son job pour lequel l'héroïne l'engage, se faire passer pour son compagnon durant un week-end et disant que ces 48h ne sera pas de tout repos (émotionnellement parlant) pour nos deux protagonistes.

Mais voilà que cache notre escort préféré ? Qu'est-ce qui le retiens de se dévoiler complètement à notre Béni ? Comment vont-ils faire pour ne pas franchir la limite de la légalité ? Comment faire pour ne pas succomber à la tentation ? Et comment faire pour déceler le vrai du faux ?

J'ai trouvé que l'auteur a su maintenir le suspense sur les raisons de Jelan avec minutie car tout au long du livre, elle ne nous fournit que petits indices, c'est comme reconstituer un puzzle.