Critique de Cassiepey

Premier roman que je lis qui côtoie le monde de l'escorting, j'en avais entendu parler bien sûr, au travers d'émissions télés et compagnie, mais n'en avais jamais lu.

Ayant déjà lu Hidden Desire par le passé, j'avais une petite idée de la fin de ce roman (forcément) ainsi que des personnages le composant principalement, à savoir la belle et redoutable Beni Mordret, ainsi que Jelan Malori.

J'ai énormément apprécié le personnage de Beni, que je trouvais assez pédante jusqu'à maintenant, mais la découvrir "de l'intérieur" avec son propre point de vue , sans sa carapace, est assez intéressant : c'est une femme forte qui a eu une enfance dure par rapport à sa famille, qui essai justement de se débarrasser de ce carcan familial et sociétal dans lequel elle a toujours évolué jusqu'à maintenant.

Mais le loup arrive parfois à se faire berner par l'agneau, et cette romance est tout simplement torride, et l'évolution des personnages est très plaisante à lire