Critique de DragoLeelooLit

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

💖Merci à Laetitia pour l'envoi de son roman dédicacé et du beau marque-page assorti💖

🏠Ici on suit Erika qui a fui le domicile conjugale pour incompatibilité d'humeur et violence. Elle a emmené sa fille Kitty et elle trouve une maison, vraiment pas chère à louer. Mais bientôt des rumeurs circulent, Kitty est mise à l'écart par ses nouveaux camarades... Oui elles habitent la "maison de l'horreur" !!!
👻Erika se sent bien dans cette maison mais des choses étranges se produisent, les voisines sont bizarres. 👻
Elles disent que les anciens locataires ont disparu en laissant tout sur place.
Et là les craintes s'insinuent, la peur et l'effroi s'installent petit à petit et.....

😱Je ne vous en dirais pas plus car j'ai beaucoup aimé cette lecture qui m'a fait doutée, angoissée aussi et au fil des pages je me suis posée quelques questions sur Erika et sa façon d'appréhender ses peurs et si elle n'était pas folle....😱

👉La fin est surprenante même si j'ai commencé à comprendre mais ça je vous laisse le soin de découvrir cette lecture captivante👈