Critique de TiyiReader

Si je devais qualifier ce roman je dirai : Original !

Quel agréable moment j'ai passé en compagnie de ces divers personnages prenant le train Takarazuka à destination Niyinoshima-kitagushi …
Ce n'est pas un roman d'action, il s'agit d'une tranche de vie dans laquelle on decouvre la vie de plusieurs personnages qui se croisent au détour d'un arret ou prenant la même ligne : Des personnages différents : une grand-mère avec sa petite fille, un jeune couple d'étudiants qui s'est justement formé lors d'un allée dans ce train, une jeune femme emprisonnée dans une relation toxique, une femme vêtue pour l'occasion d'un mariage mais pas n‘importe lequel celui de son ex fiancé.

Que j'ai aimé la construction de ce roman léger, agréable ! On retrouve toute la délicatesse dans l'écriture de cette auteure que j'affectionne. Je pouvais même percevoir le son sur les rails, les portes qui s'ouvrent. Les personnes sortant ou s'engouffrant dans le wagon.
Bref on voyage avec ce livre je le recommande pour toute personne souhaitant un peu s'évader , recherchant une parenthèse de douceur.