Critique de IdriSeLivre

Mon résumé de l'histoire :
Migali est une jeune princesse mi-araignée mi-humaine. Elle découvre son admission à l'académie Royale et va être la plus heureuse et énergique des petites princesses. Là-bas elle va se faire des amis aussi originaux qu'elle.

Mon avis :
Migali est une petite attachante et mignonne. Son côté drôle n'est pas laissé de côté, j'ai plusieurs fois pouffé face aux expressions et aux situations présentes dans cette histoire.
Nous allons suivre Migali et ses camarades durant une année, ça nous permet de plus nous attacher à eux.

Cette bd est pétillante et archi drôle ! Les jeunes lecteurs n'auront pas de difficulté à entrer dans l'histoire et certains pourront même s'imaginer être l'ami de Migali tant l'histoire est prenante.

Les illustrations que nous avons durant notre lecture sont extrêmement belles et colorées.

Une très belle lecture pour les grands et les petits ! Débordante d'humour et de situations comiques. Un joli petit coup de coeur pour moi.