Critique de Witchblade

Retour avec Arleston mais dans un tout autre registre !! Et puis, celui-ci, il m'appartient !

J'adore cette série, toujours aussi déjantée en compagnie de l'ex-commissaire détective privé Léo Loden et son oncle, un ancien marin. de temps en temps, nous voyons apparaître le commissaire Marlène Soral, la copine de Léo, elle donne une touche féminine à cette série mais c'est quasiment tout... Son terrain de chasse est Marseille mais il est appelé ce coup-ci pour régler une affaire à Toulouse où comme d'habitude, il enchaîne les bagarres au lieu de discuter. Et de cette façon-là, il règle le sujet en deux temps trois mouvements et moi, je passe un excellent moment à suivre ses aventures !! Il va vraiment falloir que je m'en trouve d'autres pour les relire car pour la plupart, je les ai lus du temps de la bibliothèque municipale.

Comme vous l'aurez compris, j'ai été ravie de retrouver la compagnie de Léo Loden et de son tonton dans des aventures toujours aussi folles. Je vous conseille donc de découvrir cette série si vous voulez parfaire votre connaissance du créateur de Lanfeust et surtout si vous êtes amateurs d'enquêtes policières menées tambour battant et légèrement foldingues. Pour ma part, je continue à explorer ma PAL, j'avais oublié l'existence de certaines BD dedans...

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)