Critique de Noemie_books_29

Et voilà, le pouvoir de Jennifer l'Armentrout à encore une fois fonctionné sur moi. C'est court, à peine 110 pages, mais j'ai encore été une fois chamboulée par les personnages.
Ce "bonus", est cette fois, du point de vue d'Aiden, juste après les évènements du tome 3. On y découvre un jeune homme perdu entre son amour pour Alexandria et le changement de celle-ci, ce qu'il doit faire pour l'aider et surtout, ce qu'il doit faire pour éviter le massacre de millions d'innocents. En effet, Alexandria, devenue l'Appolyon suite à son éveil, devient une véritable menace pour ses proches, pour elle-même mais surtout pour l'humanité. Elle est sous l'emprise de Seth et serait prête à tout pour le retrouver. Mais quelque chose de plus fort que le lien qui unit les deux appolyon existe: l'amour inconditionnel que se porte Alexandria et Aiden. Et si la jeune femme semble perdue et risque la mort suite aux menaces des Dieux, Aiden garde espoir. Il sait que celle qui l'aime est toujours là.
Être dans les pensées d'Aiden est bouleversant, tant les combats qu'il a à mener et les choix qu'il a a faire sont difficiles et le détruisent de l'intérieur. Alexandria a été exécrable tout au lit de ce court récit, et l'emprise que Seth avait sur elle ne m'a fait que plus détester ce dernier.