Critique de sangar26

J'avais adoré le première tome dés les premières pages et celui-ci pour moi a quelques petites défauts mais on passe quand même un bon moment de lecture.

Dans ce tome on explique plus le monde et la mythologie plutôt que ce soit dynamique et chargé en action et ç'est dommage même si la dernière partie était plus rythmé du coup je n'ai pas retrouvé l'envie de lire rapidement le livre comme dans le premier tome.

Mais on a toujours les répliques piquantes entre les deux protagonistes principaux et secondaires qui me font bien rire qui sont par ailleurs toujours aussi attachants et réaliste mais la romance et les scènes très explicites sont beaucoup trop nombreuses et j'aurais aimé qu'on avance plus vite car les révélations sur Poppy sont intéressantes et on a envie de savoir la suite.

Un tome malgré qu'il manque d'action se lit bien et donne envie de lire le tome suivant car je pense que les bases seront posé et ont aura de l'action dans ce tome.