AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Snifflerius


J'écris cet avis juste après la dernière page, à chaud parce que j'ai peur d'oublier mon ressenti si j'attends quelques jours. Je ne sais pas comment c'est possible de s'attacher autant une histoire, d'aimer autant des personnes et d'avoir des milliers de questions sans réponse. 

Poppy et Cas ont su me faire voyager avec eux durant cette histoire et j'espère voyager avec eux encore longtemps. Un énorme coup de coeur, pour ce livre et pour toutes les révélations qu'on a pu avoir. Un coup de coeur pour les personnages secondaires et principaux, un coup de coeur pour cette histoire d'amour et ses moments romantiques. 

Je pense qu'avec plus de temps libre, j'aurais pu dévorer ce livre en moins de temps, mais le fait de l'avoir fait traîner une semaine m'a fait profiter de l'univers un peu plus. Vous imaginez maintenant devoir attendre la suite . Ça va être juste horrible ! Je suis totalement sous le charme de cet univers. L'évolution de Poppy est juste incroyable, elle est enfin la femme qu'elle a toujours voulu être, au revoir la pucelle et bonjour à cette femme forme qui se bat toujours avec son passé. Des révélations sont également faites sur le personnage de Casteel, sur son passé sa famille et sur ce qu'il a vécu. Comment ne pas s'attacher à lui ?
J'ai hâte d'en savoir plus sur les parents de Cas, d'apprendre comment Poppy va vivre sa nouvelle vie. C'est le genre de roman que je pourrais lire plus d'une fois dans ma vie sans jamais me lasser ! J'espère voir Kieran encore plus présent dans la suite, et j'espère avoir de moment que j'ai (malgré moi) espéré entre Poppy, Cas et lui. (l'auteure n'a pas arrêté du faire allusion désolé de le vouloir maintenant !)

Plus de 700 pages, qu'on ne voit pas passer ni défiler, lisez ce livre si vous êtes fan de fantasy et que vous êtes prêts à voyager avec Poppy, Cas et son entourage.
Lien : http://instagram.com/sniffle..
Commenter  J’apprécie          80



Ont apprécié cette critique (6)voir plus




{* *}