Critique de Beyondwordsml

J'étais ressortie du premier tome plutôt contente. C'était la première fois que je lisais l'autrice et c'était fluide, addictif. Certains événements m'avaient un peu ennuyé de par leur vraisemblance mais dans l'ensemble c'était une bonne lecture. Et si j'ai retrouvé dans ce tome-ci, ce sentiment addictif, j'ai malheureusement eu plus de mal avec l'histoire en elle-même.
Je savais en lisant que ce tome était vraiment concentré sur la relation de Poppy et de Casteel, et moi rien ne me fait plus plaisir que de voir une relation évoluer au fil des pages. Mais sérieusement 764 pages ? J'ai trouvé ça long et répétitif, j'ai vraiment eu le sentiment que tout n'était que manque de communication et frustrations un peu puériles. Et à côté de ça, les 100 dernières pages sont entraînantes et l'intrigue se révèle mais j'aurais voulu qu'elles arrivent plus tôt. Je lirai au moins le tome suivant pour avoir le fin mot de l'histoire mais je ne suis pas sûre de poursuivre outre ce troisième tome si mon ressenti reste similaire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..