Critique de iz43

Waouh
Cela faisait longtemps qu'un roman fantasy ne m'avait tenue en haleine au point de lire une bonne partie de la nuit et de relire 5 fois la dernière page en pleurant parce que ma médiathèque n'a pas encore acheté le tome 3.
Un univers bien construit. Des méchants bien méchants mais qui ne le montraient pas. de la baston. de la guerre. de l'amour. de l'action. Des rebondissements. Franchement je ne me suis pas ennuyée une seconde au long de ces 763 pages.
Poppy vraiment je l'adore. C'est l'héroïne qui fait battre mon coeur. Elle a été utilisée toute sa vie. On lui a menti. Elle a été marquée dans sa chair. On l' a trahie. Et elle trouve le courage et la force de se battre. C'est une vraie guerrière et en même temps elle est pleine d'empathie. Elle peut se montrer gentille, protectrice et par contre avec ses ennemis waouh !
Casteel je l'adore aussi. Tellement brisé. Tellement attachant quand on connaît sa vie. Tellement séduisant.
Kieran c'est mon chouchou aussi.
De l'humour aussi. Beaucoup même.
Des plans à déjouer.
Vivement que je reçoive le tome 3 (oui oui j'ai tenu 6 heures avant de le commander). j'ai hâte de voir Poppy dans ses nouvelles fonctions. Hâte de découvrir si elle et Casteel vont réussir à sauver leurs frères. J'aimerais retrouver aussi Tawny l'amie de Poppy. Surtout hâte de retrouver ce couple d'amoureux.