Critique de Elanorlessien

Il y a 6 mois bientôt, je découvrais Lux pour la première fois, la lecture d'obsidienne s'était achevée sur un coup de coeur qui s'est répercuté sur tous les tomes de la saga. Les personnages je l'ai avait vraiment adoré et chaque tome passé dans mes mains étaient lus avec beaucoup d'envie, de curiosité et d'attention.

alors quand j'ai vu qu'on pouvait relire Obsidienne mais du point de vue de Daemon, je n'ai pas pu resister, j'ai commencé « Oubli » avec une grande impatience, retrouver les personnage et l'univers mais par dessus tout découvrir les pensées de Daemon.

Je n'ai pas pensé une seconde que l'histoire allait me donner un sentiment de déjà-vu et ce ne fut pas le cas. Redécouvrir la rencontre de Kate et Daemon est quelque chose que j'avais envie de me refaire depuis un petit moment. Mais quand c'est Daemon qui mène la danse dans le récit, j'ai été surprise de découvrir l'histoire sous un nouveau jour.

J'ai eu pendant toute ma lecture un petit sourire qui ne m'a pas lâché, Daemon est un petit cachottier et le voir se dépatouiller avec ses sentiments en se cachant derrière une attitude qui donne envie de lui donner des claques, bah j'ai trouvé ça attendrissant.

J'ai complétement adoré Oubli, impossible de ne pas aimer, découvrir les pensées de Daemon, voilà ce qu'il fallait, découvrir l'intensité de ses sentiments nous fait qu'aimer encore plus son personnage. J'ai été prise une nouvelle fois dans l'histoire, sans pouvoir arrêter de lire, j'ai terminé le livre assez rapidement et il rentre lui aussi dans mes coup de coeur.

Maintenant? J'ai hâte de lire les deux autres tomes pour faire durer un peu plus le plaisir.
Lien : https://mesgrimoiresblog.wor..