Critique de Wordsoflove

Quand j'ai lu le résumé, j'ai su que j'allais lire ce livre. D'abord parce que j'aime vraiment l'écriture de Jennifer L. Armentrout (bon je l'avoue, je n'ai pas accroché avec Covenant). J'aime aussi ce qui est mystérieux, mystique, fantastique, etc... alors la porte qu'a ouvert JLA sur le mystère de cette famille et cette maison à la nouvelle Orléans... c'était un peu comme une cerise sur un gâteau. Une histoire d'amour sur fond d'intrigue, JLA joue avec nous et cela est aussi addictif que frustrant.

On se retrouve dans une ambiance presque oppressante qui nous pousse à douter. C'est une lecture surprenante, captivante et enivrante, mais attention ce n'est pas du fantastique ;)

Lucian fait tout et joue beaucoup pour séduire Julia qui tente par tous les moyens de lui résister ...

Julia a été embauchée pour s'occuper d'une jeune fille au sein de la famille de Vincent. Elle a tout quitté, son cocon, pour prendre un nouveau départ. Comme toutes les héroïnes de JLA, Julia est une femme forte qui ne se laisse pas impressionner par les frères de Vincent . J'ai aimé sa douceur et son empathie, mais tout autant que son répondant.

Lucian est un homme en apparence léger, le playboy qui collectionne les conquêtes mais qui va changer de fonctionnement en rencontrant Julia. J'ai aimé son attachement à sa famille, ses fragilités que l'on découvre au fur et à mesure, un peu comme un Michoko.

Les autres personnages sont aussi intenses. Les frères de Vincent sont difficiles à cerner, on ne sait jamais vraiment si leurs intentions sont louables, ils sont aussi mystérieux que leur histoire familiale.

J'ai hâte de lire les tomes suivant concernant les autres frères.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..