Critique de Aelurus

Je n'ai pas lu les précédents tomes de "Femmes de l'autremonde". Ce roman m'ayant été offert, je ne m'étais pas auparavant intéressé à cette série. Mais cela n'a pas du tout gêné à la compréhension du roman.
Les personnages sont suffisamment décrit et l'on rentre rapidement dans leur histoire.
Je me suis très facilement attaché au personnage de Jaime et j'ai pris beaucoup e plaisir à la suivre dans cette aventure.
Le côté mystique de l'histoire est assez bien développé et l'on ne tombe pas trop dans le "glauque" avec le côté ressusciter les morts, car Jaime est une nécromancienne. Ce qui fait donc de ce roman une histoire qui peut être à la porté de presque tout le monde. Je dis "presque" car il y a quand même des scènes (meurtres, horreur et sexe) qui peuvent "déranger" ou heurter la sensibilité de certains. Mais pour moi qui suis habituée à des romans plus hard, j'ai trouvé celui-ci assez distrayant.
Ma note est assez élevée car lorsque j'ai eu fini, je voulais connaître la suite. Peut-être que du coup j'investirais dans les premiers tomes pour me faire la série complète.
Lien : http://aumilieucoule.org/sac..