Critique de Angel2003

Ce premier tome a été un véritable coup de coeur pour moi, on y rencontre Chloé une jeune adolescente qui va rentrer dans un centre pour jeune perturbé elle va y rencontrer d'autres adolescents qui sont presque comme elle à certains niveaux. Mais la chose qu'il a différencie des autres c'est que elle voit des fantômes en effet elle est une nécromancienne. Elle va découvrir dans ce centre certaines choses qui vont éveiller ça curiosité. Avec l'aide de plusieurs ados elle va découvrir qui elle est véritablement.
J'ai adoré suivre l'aventure de Chloé je n'ai pas pu me retenir et acheter les autres tomes à la suite. Les personnages y sont attachants la plume est bien écrite fluide rempli de suspense on passe par plein de sentiments ce qui est fabuleux pendant une lecture.
Donc si vous êtes dans le style surnaturel foncer n'hésitez pas surtout que l'auteur est connu pour avoir écrit femmes d'autres mondes. Donc foncé ne cherchez même pas à comprendre.