Critique de LesFacesLitteraires

Un dernier tome assez bon dans l'ensemble. Je le trouve moins complet que les deux premiers, mais sinon il m'a vraiment plu. Je me suis happé dans l'histoire.

J'ai énormément aimé la fin, c'étais à la fois un soulagement que cela se finisse assez bien pour les personnages que j'adoré, mais aussi j'ai ressenti une déception de devoir les quitter.
Une fin entre bonheur mais aussi, méfiance, car c'est comme s'il devait se passer autre chose, plus tard pour eux, mais qu'il y aura tout compte fais pas de suite.

Entre Derek et Chloé on sent qu'il se passe quelque chose et franchement tant mieux, car c'est ce que j'attendais. Et enfin Tori à changer son caractère est un peu moins rempli de « jalousie » envers Chloé.

Et enfin, on comprend dans ce roman qu'il faut toujours se méfier de qui que ce soit, que ce soit : Famille, amis, et autres... Car on est trop souvent trahie. La méfiance est notre seule arme.

Une trilogie pleine de rebondissements, avec des personnages très attachant.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..