Critique de croix59

Sara a quitté sa petite ville du Texas, trop de morts, trop de mauvais souvenirs.
Elle est toujours tueuse à la solde de la CIA ou des officines plus ou moins secrètes où sévit son patron, Janus.
Sa mission est de suivre un dénommé Oswald pour déterminer ses capacités de tireur : son analyse est qu'il est nul, après avoir tenté de tuer un général quasi à bout portant sans réussir à le toucher.
Quelques semaines plus tard elle retourne à Dallas, cette fois ci pour le mettre hors d'état de nuire mais évidemment, cela ne va pas se passer comme prévu.
Avec un dessin réaliste et hyper précis, ce dernier tome de Sara Lone est plutôt bien fait. Histoire ancrée sur la réalpoilitik, qui a tué Kennedy et pourquoi? Que vient faire notre effeuilleuse/tueuse dans l'histoire?
En parallèle elle découvre un secret familial et commence à se poser sur son père...Donc on dirait que ce n'est pas fini... J'espère que cela ne l'est pas car cette série est plutôt sympa, scénario bien lisible (ce qui n'est pas toujours le cas dans les séries d'espionnage) et personnages bien campés.