Critique de SOULYMAN55

Ce livre de Carole Arribat est un témoignage percutant qui expose avec courage et lucidité l'expérience bouleversante de l'auteure face à la violence conjugale au sein d'une secte. L'oeuvre plonge le lecteur dans l'intimité d'une vie marquée par la terreur et l'endoctrinement, offrant un regard saisissant sur les mécanismes destructeurs de ces relations toxiques. le récit débute par la rencontre de Carole avec l'homme qui deviendra son bourreau au sein de cette secte. Elle nous transporte dans les dédales de l'emprise psychologique et physique, décrivant avec une authenticité poignante les moments de terreur, les abus insidieux et les mécanismes de manipulation auxquels elle a été soumise. L'auteure explore également le processus insidieux d'endoctrinement au sein de la secte, mettant en lumière la vulnérabilité humaine face à la manipulation mentale. Ce livre ne se limite pas à être un récit douloureux, mais sert également de plaidoyer courageux pour la prise de conscience et la prévention de la violence domestique. Carole Arribat éclaire les failles des systèmes sociaux qui parfois minimisent ces abus, incitant ainsi à une remise en question collective et à une solidarité envers les victimes.