Critique de lecteursderousseau

P.P Cul-Vert et le mystère du Loch Ness

Resumé

C'est l'histoire de Rémi et Mathilde qui se rendent chez l'oncle de leur ami Pierre-Paul à la fin des vacances.Après que celui-ci leur est envoyer une invitation.Ces trois adolescents de 14 ans sertrouvent donc en Ecosse au bord du Loch Ness,Pierre-Paul veux resoudre l'enigme du monstre du Loch Ness et pour cela il à demander à ces amis de l'aider.Il vont connaître beaucoup d'aventures en compagnie de l'oncle de Pierre-Paul.Il vont même rencontrer Nessie et reussir à sauvé son fils d'un grand trafiquant de drogue.

Ma critique du livre

J'ai aimé ce livre car l'histoire est interessante et aussi il y a beaucoup de mystères.L'intrigue de l'histoire est passionnante car il y a desbruis de pas,des rugissement,des animaux fantastiques…
Pierre-Paul est un perssonage très marrant,il croit qu'il c'est tout mieux que tout le monde,Rémi et Mathilde sont des personnage très attachants
L'action du livre est très dynamique je trouve car les évènements étranges arrivent très vite.
Cependant il y a eu des parties du livre qui ont été difficiles à lire et à comprendre car le vocabulaire de certaines parties du livre est compliqué.