Critique de lesangdeslivres

Voici mon premier livre érotique que je lis grâce à Masse Critique de Babelio.

La couverture est jolie mais simple. On y voit, sur un fond rose, un fauteuil Emmanuelle et des jambes qui apparaissent comme si il y avait quelqu'un d'assis sur le fauteuil.

Pour ce qui est du premier tome, Les débuts dans la vie :

L'auteur nous transporte dans le monde incroyable de la luxure, un monde où tout est permis en terme de sexualité.
Dès les premières pages nous avons directement un aperçus de ce que sera ce tome. Celui-ci est vraiment plus qu'érotique, assez pornographique.
L'auteur nous accompagne dans la vie de Jade ou elle apprendra tout de l'amour. C'est un tome très bien écrit et très détaillé dans la sexualité des personnages.
Si vous avez envie de découvrir la luxure sous un angle différent, ce tome est pour vous.

Pour ce qui est du second tome, Les soleils d'Emmanuelle :

Cette fois-ci, pour ce tome, l'auteur nous fait voir plus sensuellement les désirs sexuels de Emmanuelle. Il est érotique mais pas pornographique et se lit très bien.
Nous sommes emporté au coté d'Emmanuelle, nous suivons ses moindres fantasmes et son amour pour son mari, ses amants et sa vie libertine.
Le texte est très bien construit avec des touches de sensualités et cette fois-ci beaucoup d'histoire et de dialogues, ce qui change du premier tome.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Le premier tome est au final pour moi, très long, car c'est une histoire ou ça ne parle que de sexe il n'y a pas forcément un très grand intérêt à le lire complètement.

Le second tome est plus sophistiqué et se lit beaucoup mieux, c'est sensuel pas vulgaire et bien construit ce qui n'est pas le cas du premier tome.
Donc comme vous le vous doutez bien j'ai un avis assez mitigé sur ce livre mais ma note sera assez basse.

Merci à Babelio et aux éditions Belfond pour m'avoir permise de lire ce livre.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..