Critique de Mrrose

Je crois que la série devient compliquée. La fin du tome précédent a un peu changé le ton et il se passé encore plus de choses qu'avant, si c'était possible. Risa a énormément de choses à faire je trouve. Et bien sûr, tout est forcément lié sinon ce serait pas fun et pas compliqué du tout.

Ceci dit le livre se dévore tout seul comme tous les livres de Keri Arthur. Cela reste facile à suivre et pas prise de tête. Bien sûr, on peut deviner plein de trucs bien avant Risa. Bon après, c'est de ma faute parce que je sais que dans un livre tout est lié. Rien n'est laissé au hasard, surtout dans ce genre de livre avec des loups garous, vampires et tout.

On reste dans le même ton que les tomes précédents. Risa ne change pas. Je sais pas si j'aime vraiment son personnage. Je suis attachée à elle mais quelque part elle m'énerve. Je dois être comme Azriel en fait. J'ai envie de lui foutre des baffes de temps à autre pour qu'elle se réveille. C'est pas qu'elle est chiante, c'est juste que ces réactions parfois sont pas logiques. J'ai l'impression qu'elle ne contrôle plus grand chose et ne sait pas comment réagir pour reprendre son contrôle. Ce n'est pas le cas que dans ce tome d'ailleurs.

Ce tome est une suite logique des autres. On a envie de savoir la suite. Il se lit bien. Risa avance dans son histoire, même si on ne sait pas trop où cela va aller.
Lien : http://les-pingouins.com/boo..