Critique de Andyflo

Keri Arthur a vraiment un don, un don pour tenir en haleine son lecteur tout au long des tomes ! La pression ne retombe jamais et encore moins notre intérêt. Elle avait déjà réussi ce tour de force avec Riley Jenson, elle réitère le miracle avec Risa Jones, et là, je dis chapeau !

Risa est en quête de la seconde clé, mais rien ne se passe comme prévu : le sort s'acharne sur elle et sur Azriel. Madeline Hunter tue ses amies et son père met ses menaces à exécution ! de plus, Tao se laisse gagner par l'élémentaire, la clé reste introuvable et la moindre preuve qu'il parvient à obtenir lui file entre les doigts. Risa doit aussi faire face à la trahison d'Azriel alors que leur relation se situe à un tournant décisif !

Je viens de refermer ce tome et j'en ai encore le souffle coupé : l'auteure ne nous lâche pas cinq secondes, tout le récit est rythmé par des catastrophes en tout genre et des retournements de situation ! En effet, le style de Keri Arthur est incisif, ainsi les pages se tournent sans que l'on s'en rende compte à une vitesse incroyable.

Dans ce volume, il est clair que Risa voit sa vie changer du tout au tout et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle y fait face la tête haute. Encore une fois, elle est prête à tout risquer pour sauver ceux qu'elle aime et on ne peut que la respecter encore plus pour cela.

Azriel va enfin dévoiler les sentiments qu'il nourrit pour Risa et c'est de loin l'un des passages les plus beaux de la série ! Sa part d'humanité, à force d'être incarnée et liée à Risa, est de plus en plus présente et, de ce fait, on est totalement sous son charme ! Son petit sourire et ses yeux qui pétillent me font délicieusement frissonner !

Le scénario se corse de plus en plus, car on en arrive bientôt aux tenants et aux aboutissants de l'histoire : petit à petit, chaque situation trouve son coupable ou son instigateur. Il est évident que, comparée au tome 1, l'intrigue s'est complexifiée et cela ne rend la série que meilleure. Dans l'interview que j'avais faite de l'auteure, elle avait dit que la fin était prévue avec le volume 7 ! Je suis triste
Lien : http://place-to-be.net/index..