Critique de Sharon

Sharon
10 décembre 2015
J'avais bien aimé le tome 1 de cette série. le tome 2 est tout aussi divertissant, dans le sens où il est un roman de bit-lit qui répond aux caractéristiques du genre.
On choisit ses amis, pas sa famille. Si Risa avait une mère fantastique, elle ne peut en dire autant de son père – elle n'a vraiment pas besoin d'avoir des ennuis en plus. Quant à la vampire avec laquelle elle est contrainte de s'allier, elle n'est pas le personnage le plus sympathique qui soit. Il est bon,parfois, de revenir à l'essence même des vampires.
Les péripéties sont très nombreuses, et s'inscrivent vraiment dans la continuité du premier tome. Risa prend toujours soin des siens, qui le lui rendent bien. « Siens » étant bien sûr à prendre au sens large du terme – ne vous ai-je pas déjà dit qu'elle avait quelques problèmes avec son géniteur ?
La série « Risa Jones » est hautement recommandable pour tous les fans de bit-lit.
Lien : https://deslivresetsharon.wo..