AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de BulledePapillon


Azriel étant un être d'énergie ne ressent pas les émotions, mais à force d'utiliser son corps humain auprès de Risa, elles lui sont perceptibles et il commence à les ressentir bien plus qu'il ne le voudrait.
Il est tellement impassible, avare de ses sentiments, que lors qu'il en lâche un, je m'y accroche de toutes mes forces!! C'est tellement rare que c'est tellement bon!!
Risa et Azriel sont relié par leur Chi intérieur, ce qui leur permet de communiquer par la pensée et également de capter les pensées profondes de l'autre... Sauf que comme par hasard, autant ça fonctionne très bien pour Azriel, autant Risa ne capte rien du tout sauf si Azriel le lui permet. ( autant espérer qu'il gèle en Enfer! )
Leur relation est une frustration a elle toute seule!!
Risa, elle ne cache pas ni ses sentiments, ni ses désirs, mais Azriel a un très bon contrôle sur lui-même et reste chaste, il pense que ça pourrait compromettre leur mission. Il garde malgré tout une certaine distance entre eux ce qui prouve qu'il n'est pas insensible aux charme de Risa!

J'ai aussi beaucoup aimé retrouver quelques personnages de la précédente série "Riley Jenson", comme Rohan, Quinn et Riley qui font de petites apparitions. C'est chouette d'avoir de leurs nouvelles! ;-)

J'ai pris beaucoup de plaisir à les retrouver!! Et j'ai hâte d'avoir la suite car ce tome se fini sur une promesse!!!
Lien : http://ninietseslectures.blo..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}