Critique de Aelynah

Nous retrouvons dans ce tome nos deux héros à un tournant de leur relation puisqu'ils ont enfin décidé de se donner une chance.
À côté de ça leur recherche des clés n'avance guère et les complots semblent d'ourdir de plus en plus autour d'eux.
C'est un tome qui ne m'aura pas laissé indifférente car Risa et son faucheur preféré semblent enfin vouĺoir se donner une chance même si le monde entier semble se liguer contre eux. Les moments de calme sont à compter sur les doigts d'une main et l'action est le maître mot de ce tome.
Tout se complique dans la vie de Risa, entre le recherche des clés, les enquêtes pour Hunter toujours plus compliquées et qui les amènent à côtoyer de plus en plus d'horreurs, nous en venons à leur souhaiter quelques moments de paix.
Lucian revient sur le devant de la scène et avec lui de nouvelles découvertes. Il saura nous laisser à tous un souvenir particulier dans ce tome ci car nous en apprenons plus sur lui et cela ne va pas nous plaire.
J'aime beaucoup quand Quinn et Riley apparaissent un peu dans les histoiresd e Risa car ils ajoutent une touche d'amour et de famille dans la vie bien mouvementée de celle ci. Tout comme l'amitié inébranlable de Tao et Ilianna. Cette amitié qui va de plus en plus les amener à être confronté aux ennemis de Risa.
On comprend petit à petit son raz le bol et son désespoir. Lorsqu'enfin semble poindre la réponse à sa quête de l'assassin de sa mère ont regrette.presque ce qui va en découler.
De l'action, du suspense, du sentiment tout y est. J'ai hâte de suivre la suite pour découvrir de nouveaux personnages et retrouver je l'espère Rephael.