Critique de Aelynah

Un tome qui clôture cette serie assez prenant et plein de rebondissements.
Un seul bémol pour ma part c'est la sensation que le final va trop vite comparé aux six tomes précédents où l'on attendait dans le stress l'affrontement final.
Mais cela reste un tome actif, plein de bagarres et déxplosion à gogo, où la relation de Risa et de son faucheur évolue de mieux en mieux malgré l'avenir incertain de leur survie.
Hunter est de plus en plus barge et ses menaces et crimes vont devenir de plus en plus brutales. Jak a été le premier à en faire les frais, je vous laisse decouvrir qui seront les suivants.
Mais la sorciere n'est pas en reste car malgr sa présence aux enfers il faut s'attendre à tout avec elle.
Et c'est d'ailleurs face à ses personnages totalement fous et de pouvoir que je confirme que j'ai trouvé le final trop rapide mais cependant pas dénué de stress et de suspens.
Cela reste une super serie où j'ai adoré suive la gamine dégourdie que l'on croisait dans Riley Jenson.