Critique de melie1201

Dans ce tome, Riley mène 2 enquêtes de front :
- l'Alfa de son ancienne meute, en la menaçant, l'oblige a enquêter sur des disparitions de louves. On en apprend plus sur son passé et celui de Rohan, et on comprend leurs ressentiments face à cette meute.
- le Directoire la charge d'enquêter sur des meurtres d'humains très sanglants, et Riley va devoir affronter un méchant qui fait froid dans le dos.

Riley est bien occupée avec ces 2 enquêtes simultanées, et pour ne rien arrangé, sa privée s'en mêle : Kellen veut une relation monogame...

Le suspens est maintenu tout au long du roman, et Riley, avec ses craintes et doutes concernant son avenir (à cause du traitement qu'elle a suivi à son insu) et sa relation avec Kellen, devient plus "réelle" ou humaine. Je m'explique : dans les tomes précédents, on pouvait la juger froide, blasée, surtout dans sa vie sexuelle, et là, elle fait preuve de plus de sentiments. J'ai hâte de lire la suite pour voir comment elle va évoluer.