Critique de pommerouge

⚠ Pour un public averti, contient des scènes violentes ⚠

Je suis ravie d'avoir lu ce deuxième tome. Déjà à l'époque, j'avais été très emballée par la thématique de ce manga qui est l'esclavagiste moderne et les divers trafics. Dans ce deuxième tome, j'y ai retrouvé le même plaisir que dans le premier.

Ice pig était dans de sales draps dans le dernier tome. En effet, des camarades de classes voulaient lui faire payer certains comportements, sauf qu'en l'assommant et en lui prenant son téléphone, il remarque directement un mail que Vespa vient de lui envoyer. Dans ce dernier, il l'appelle Ice pig.

Sauf que ces personnes comprennent du coup directement de qui il est question. Une personne recherchée dont sa tête est mise à prix ! Ils ne veulent pas passer à côté de cela et décident donc d'appeler le clown, afin de lui dire qu'ils ont trouvé celle qu'il recherchait !

Clairement, les choses s'annoncent compliquées pour Ice pig et Vespa ! Ce manga, je l'aime toujours autant. Il dénonce clairement ! On sent que ce n'est pas une simple fiction, qu'il met en avant que ce genre de trafic existe encore, que la corruption est partout !

L'action y est présente et l'enquête qu'on reste très intrigante. Comme Ice pig, on cherche avec elle qui est à la tête de tout cela. On veut comme elle, détruire la société Farm. Plus on avance dans l'histoire et plus on remarque le mal que Farm peut faire. Ce qui nous donne encore plus envie de voir Ice pig les détruire.

En bref, ce deuxième tome est comme le premier. Un manga engagé, de l'action et une intrigue captivante. Si tu cherches un manga prenant et qui dénonce, Ice pig sera vraiment l'idéal pour toi !
Lien : https://lapommequirougit.com..