Critique de Yendare

Un second tome qui n'aura pas fait long feu, une fois ouvert je ne l'ai plus lâcher et ai maintenant hâte de lire le prochain tome. Comme pour le premier tome la couverture est très belle et les illustrations sont d'aussi bonne qualité que lors du premier tome. l'intrigue quant à elle évolue, on en apprend plus sur les capacités de Lag toujours déterminé à devenir Letter Bee et devant pour cela réussir les examens d'entrée dans la région de Yûsari. Cependant le passage de la région de Yodaka à celle de Yûsari ne sera pas de tout repos pour Lag dont le laisser passer semblent intéresser de nombreuses personnes et l'examen de sélection afin de devenir Letter Bee n'est pas de tout repos. Heureusement Lag pourra là encore bénéficier de l'aide de niche créature assez surprenante.
Ce fut donc de nouveaux une lecture plaisante dont la fin me laisse curieux. Je vais donc très prochainement commencer le prochain tome.