Critique de Yendare

J'ai l'impression de me répéter chaque fois que j'écris une critique sur les letter Bee car comme pour les tomes précédant ce neuvième tome est tout simplement superbe tout aussi bien au niveau des desseins toujours aussi sublime que de l'intrigue encore des plus prenantes pour ce tome où j'ai pris plaisir a retrouvé le personnage de Niche qui semble bien avoir progressé auprès de sa soeur jumelle.
Les choses se compliquent ici pour Lag à la ruche postal dans lequel il a ramené Gauche toujours inconscient et qui ne semble pas pressée de vouloir se réveiller. Celui-ci semble pourtant grandement intéressée les deux inspecteurs envoyés par le gouvernement qui loin d'être sympathique envers les employés de la ruche postal renvoi Lloyd le directeur de celle-ci et prennent sa place provisoirement. Aria et Lag sont quand à eux reléguer au service des lettres oubliées étant ainsi mis au placard. Cependant ces deux-là ne vont pas se laisser abattre aussi facilement et je suis curieux de voir la suite des évènements d'autant plus que les actions des letters Bees ne semblent que très peu voire pas du tout gêner Reverse qui poursuit ses sombres objectifs.
Je vais donc dépêcher de lire la suite afin d'assouvir ma curiosité sur cette saga à l'intrigue prenante et qui recèlent de bien nombreux mystères.