Critique de tremb77

Second tome de la série le duc diabolique et sans doute à mon sens le meilleur dans cette histoire du Falcon club. Cinquième épisode au final pour retracer l'histoire entre Lady Justice et Pélerin, le secrétaire du falcon club. Dans les précédents tomes, on avait pu suivre leurs échanges épistolaires assez cinglants, toujours à se chercher sans savoir leurs véritables identités. Un choc pour Emily lorsqu'elle doit se résoudre à faire appel à son ennemi juré, mais celui avec qui elle a partagé l'enfance, en tant que promise dès sa naissance.

Une histoire qui sonne juste, des personnages avec une forte personnalité. On avait découvert Emily dans la série le falcon club avec ses différents noms, jeune femme célibataire un peu excentrique à lire tout le monde. Un bas bleu dévalorisé dans le monde de la chasse aux mariages. Elle a la chance d'avoir une famille qui la soutient et ne l'oblige pas à épouser n'importe qui, bas bleu mais à forte dot.