Critique de Desmotspourtoujours

Direction Sydney en Australie pour une histoire qui te chavirera. J'aime beaucoup ce que propose Jackie Ashenden. Des histoires d'amour totalement captivantes où les protagonistes doivent faire face à leurs côtés obscurs.

Leon est un des trois fils du plus mafieux des mafieux du pays. Il a été élevé à la dur sans aucune once d'amour ou de compassion. Même la fierté ne faisait pas partie des petites récompenses qu'un père puisse accorder à son fils. Pire, il a du souffrir et endurer des épreuves au nom d'un père et de ses pratiques barbares. Leon a du par la force des choses se construire une carapace infranchissable quitte à souffrir de la solitude. La confiance il ne l'accorde à personne et personne ne mérite la sienne. Dent pour dent, oeil pour oeil, les affaires sont les objectifs principaux et redorer le nom de la famille est primordial surtout depuis les derniers événements. Et pour l'instant Leon est sur un super coup qui, si tout ce déroule à la perfection, devrait leur (à ses frères) apporter des bénéfices non négligeables. Mais pour cela il va devoir convaincre un père de donner la main de sa fille chérie et lui proposer un contrat aussi alléchant qu'immoral. Leon est un fonceur et il sait parfaitement charmer son public. Sur de lui, arrogant, fier et obstiné, la parfaite panoplie d'un criminel en rédemption mais pas tout à fait. Alors que son avenir se déroule sur un tapis rouge, un léger couac intervient et il se prénomme Vita.

Vita n'a rien d'une bimbo écervelée. Une brindille, certes sexy, avec un charisme charmant et qui peut tenir une conversation intelligemment. Vita est scientifique et les histoires d'hommes et d'amour, très peu pour elle. Les mauvais souvenirs sont toujours ancrés dans sa mémoire et elle redoute tant qu'ils surgissent à nouveau. Vita a un sacré caractère et une détermination et une volonté de feu. Flancher devant le fils du renommé mafieux n'est pas dans ses projets quitte à y perdre beaucoup, elle sera ni faible ni indulgente. Elle fera tout pour découvrir sa plus grande faiblesse et l'abattre. Oui mais c'était bien avant qu'elle découvre autre chose !

Jackie Ashenden signe une nouvelle romance totalement ahurissante. Une histoire captivante qui m'a embarquée dans une aventure rocambolesque où deux âmes meurtries se rencontrent. Avec énergie, entrain et convoitise, Jackie Ashenden m'a accaparée dès le départ. Elle insuffle à ses personnages des traits psychologiques tout aussi déroutants qu'attachants. Une superbe lecture que je te recommande vivement !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..