Critique de BOOKSANDRAP

C'était beaucoup trop cool !
À découvrir impérativement si vous avez adoré la saga Off-Campus ou Campus Drivers, on est exactement dans le même style je suis sûre que vous adorerez !!

On y mêle romance et humour dans un campus américain. Je dis OUI 🤪
Pour une fois notre personnage masculin, Leander, est plus qu'un sportif un peu écervelé, on s'éloigne un peu des clichés pour nous proposer un jeune homme centré sur ses études et sa réussite. (Qui profite quand même beaucoup de sa jeunesse) mais qui reste très respectueux.

Quant à Nyx c'est une tornade. J'ai bien accrochée à son personnage un peu rebelle qui vit sa vie comme elle l'entend. Leur relation est hilarante. Leur rencontre surtout pose les bases. On est en pleins dans un ennemis to lovers. Se bouffant le nez à la moindre occasion. Tout ce que j'aime haha

Comme attendu dans ce genre de bouquins il y a des scènes de fesses, soyez prévenus !

En bref, j'ai vraiment passé un bon moment, c'est le genre d'histoire qui se lit toute seule, c'est très addictif. La plume est très sympa mais c'est surtout l'humour et les piques de notre duo insolite qui rend le tout piquant et très chouette.

En bref j'ai adoré ma lecture, c'est le genre de lecture sans prise de tête dont j'avais besoin ! Hâte de découvrir le tome 2 sur Sander, qui est, si je ne me trompe pas, un M/M !

Lien : https://www.instagram.com/p/..