Critique de leternelle_romantique

Les romances universitaires c'est mon plaisir coupable. J'adore et je ne peux pas m'empêcher de dévorer toutes les nouvelles séries qui sortent et qui exploitent ce trope. Alors bien sûr, il va être difficile de détrôner nos Campus Driver dans le domaine mais j'avais mis beaucoup d'espoir dans Leander.

🏈 J'ai passé un très bon moment avec notre premier dieu du campus. Leander ou Zeus pour les intimes est quaterback dans l'équipe de football de son université. Alors si je ne comprends toujours rien aux règles de ce sport (j'essaye vraiment de comprendre, je vous assure), j'ai apprécié l'histoire de ce sportif plutôt destiné à diriger une grande entreprise plutôt qu'à rejoindre la NFL.

🏈 🏈Je n'ai pas eu de coup de coeur, je n'ai pas été totalement subjugué par l'histoire mais j'ai quand même bien aimé le duo Leander / Nyx. J'aurais aimé que l'histoire et surtout le passé de Nyx soit plus exploité parce que finalement, on ne sait pas grand chose de son père et de son culte. Ça m'a manqué pour vraiment comprendre ses réactions. Mais j'ai adoré son franc parlé et sa spontanéité.

🏈 Je pense lire le second tome qui se concentre sur Sander même si j'ai déjà lu des critiques visant le manque de profondeur des sujets abordés. Je reste mitigée face à cette sage mais j'ai quand même envie de lui donner une seconde chance !
Lien : https://www.instagram.com/le..