Critique de Kimysmile

Encore une saga de commencée 🤭, qui me tentait depuis sa sortie ! 👀 Je suis ravie que le challenge de la PAL m'ai poussé à sortir ce premier tome car vraiment, j'ai adoré ! J'adore les romances universitaires et celle-ci regroupe tous les ingrédients que j'adore. 😍⠀

Quarterback de l'équipe de football de l'université de Saint Charles, Leander McNeil ne vit que pour les études et le sport. Loin de faire preuve de fausse modestie, il n'est pas loin de se prendre pour le Dieu du campus. Il pourrait cependant vite être ramené à la réalité par Nyx Daugherty. Les sermons, cette fille de pasteur en a soupé. Elle compte bien profiter du vent de liberté qui souffle sur sa nouvelle vie loin de sa famille. Et peu importe qu'elle se mette à dos celui qui se prend pour Zeus...⠀

Si ce roman commence comme un ennemies to lovers, pour moi, c'est plutôt le schéma des amis. J'ai adoré la relation naissante entre nos héros, et le lien profond qui va s'installer entre eux, et ce, avant même que cela n'évolue sur le plan physique. Nyx et Leander sont aussi différents que semblables. Ils m'ont autant touchés dans leurs qualités que dans leurs failles. J'aime que l'amour naisse progressivement, et m'émouvoir avec les personnages et j'ai trouvé que c'était totalement le cas ici !⠀

Outre la romance (qui est ♥️), j'ai également beaucoup aimé le contexte. Leurs familles, leurs aspirations et leurs rêves, tant de thématiques qui me touchent et m'embarquent. J'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages et la manière dont chacun va soutenir l'autre au fil de l'histoire. Nan vraiment, Nyx et Leander, c'était beaucoup trop l'amour. 🥹♥️ Je ne peux que vous recommander ce premier tome !⠀