Critique de MarieFourmi

Parfois, je me laisse influencer par les réseaux. Quand je vois énormément passer un livre, je me dis : bien, pourquoi pas ?
C'est dans cette optique que je suis allée vers la série des dieux du campus. Et bien j'ai lu le premier tome... et je n'irais pas plus loin!

Entre Léander et Nyx, la rencontre fait des étincelles ! Ils se détestent cordialement au début (évidemment), puis se rapprochent (en se croisant partout comme c'est pratique) et finissent par tomber amoureux l'un de l'autre (classique, on connait !).

Même si certains moments sont plutôt mignons et qu'une vraie complicité naît entre les personnages, j'ai quand même eu du mal à y croire. Et je dois avouer que le domaine du football américain ne me passionnant pas outre mesure, j'ai eu encore plus de mal. Il y a pas mal de clichés sur les relations, sur les types de personnages...

J'ai quand même fini le roman parce que les passages où les deux personnages se découvrent, et se dévoilent sont mignons et bien écrits. Mais je ne continuerai pas la série.