Critique de IdriSeLivre

« C'est parce que je t'aime bien, Moustique ! »

Leander est un jeune homme qui aime ses études et le sport. Ses meilleurs amis et colocataires n'arrivent même pas à le faire dévier ne serait-ce qu'un petit instant. Il rencontre Nyx et son monde bascule, elle lui tient tête et n'est pas là pour profiter de lui. Leurs mondes sont chamboulés et une histoire de complicité, d'humour et d'amour commence.

Zeus m'a littéralement fait craqué tout comme ses amis (et son frère j'avoue). C'est le premier tome consacré à Leander et Nyx et pourtant nous faisons la connaissance du groupe. J'ai adoré ça ! Je me suis attachée super rapidement.

J'ai vibré avec cette lecture, je me sens vide maintenant. 🥹 Leander a une histoire touchante, j'ai tout aimé chez lui ! Son sérieux, son amour pour ses amis, son frère et surtout pour Nyx, sa force et sa détermination. Nyx a aussi une histoire touchante, elle est courageuse et indépendante, j'ai adoré son humour et son sarcasme. Pour ce qui est du groupe, je vous en parlerai plus quand j'aurai lu leurs tomes respectifs. 🫣

Quelle histoire magnifique, surprenante, touchante et tellement passionnante ! C'est bien plus qu'un coup de coeur ! 🫶