Critique de JustineLitteravores

Dans cette courte romance, on parle amitié et amour à distance et de la façon dont il parfois nécessaire de s'imposer pour conserver nos relations. Personnellement j'ai beaucoup apprécié ce roman, même si j'aurais aimé que les thèmes du livre soit un peu plus exploité, j'ai passé un excellent moment digne de l'esprit de noël et des téléfilms que l'on voit actuellement à la télé.

En parallèle de la romance, il est fait mention de la chute des petits producteurs face aux mastodontes des centre commerciaux, des amitiés à distance, de créer une relation à distance une fois ce mois de décembre terminé. Et pourtant notre héroïne préfère ne pas y penser, elle le dit d'ailleurs souvent tout du long de l'histoire, jusqu'au moment de l'inévitable, le moment des au revoir. C'est pour moi le point négatif du roman car je pense qu'il aurait, par les thèmes sous jacent à la romance, pu être engagé et donner plus de pistes de réflexions.