Critique de Laurielit31

J𠆚i lu What Light entre Noël et le premier de l𠆚n et je suis bien contente d𠆚voir attendu cette période. C𠆞st une lecture parfaite pour les fêtes !

Les personnages, tous très attachants, sont un peu plus jeunes que ceux que j𠆚i l’habitude de côtoyer et la romance qui se développe entre eux est de ce fait plus lente et plus douce.

Ce roman parle d𠆚mour au sens large du terme : celui qui se crée entre deux personnes attirées l’une par l𠆚utre bien sûr, mais aussi celui que l’on éprouve pour sa famille, pour ses amis ou encore pour son prochain.
L𠆚mbiance cocooning nous donne envie de nous installer sous un plaid avec un thé ou un chocolat chaud jusqu’à la fin de notre lecture.
Le roman est court et se lit très bien, je regrette néanmoins que l𠆚uteur n𠆚i pas approfondi un peu plus l’histoire. J𠆚i parfois eu l’impression de survoler les événements.

Une belle lecture de fin d𠆚nnée donc, qui met du baume au cœur et nous rappelle que Noël c𠆞st avant tout le partage et l𠆚mour.