Critique de Jennifer2101

Je viens de terminer ma lecture (oui, en septembre sur un livre de Noël ^^), et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié.

J'avais besoin de me lancer dans une histoire qui n'était pas prise de tête, où on se laisse facilement emporter par le récit, avec des personnages attachants et c'est exactement ce que j'ai trouvé dans ce livre.

On suit donc Sierra une jeune adolescente qui doit aller en Californie pour vendre des sapins de Noël dans l'entreprise familiale. Pour entrer dans les clichés, elle rencontre un jeune homme très mignon qui a un passé douloureux... Cliché, mais mignon et l'on adore.

Je dois dire que je ne savais pas à quoi m'attendre au début, j'avais un peu peur que cette lecture ne soit pas pour ma tranche d'âge, et effectivement, il y a certains passages où j'avais envie de souffler (un peu).

Ne vous méprenez pas, les dialogues sont crédibles, l'histoire est belle, et même si cette lecture se destine à un public jeune, fin de l'adolescence, je dirais, il n'empêche en rien que c'était une bonne lecture.

Si je devais conclure mon propos, je dirais que si vous aimez les téléfilms de Noël ou que vous appréciez les lectures rapides et sans prise de tête ce livre devrait vous plaire.